jeudi 29 août 2013

SLD , Slow long distance dans le texte

Ce matin , dernière sortie , il fait déja très beau ( j'aurai eu beaucoup de chance pendant 2 semaines ici en Normandie , 2 matinées de pluie seulement d'ailleurs ça ne m'a dérangé en rien vu que j'ai couru entre autres ces 2 matinées ).

Le plan prévoit 1h30 d'endurance , je choisis un parcours un poil vallonné ou je veillerai scrupuleusement à rester en endurance même dans les cotes.

Rien à signaler à part une pause wawa comme dirait une copine , les jambes un peu lourdes de la séance de mardi , ce qui donne tout un sens à ces sorties en endurance après une séance qualitative , un excellent travail sur le pré fatigue.

18 km / 1h52 / 166m de D+ et 70% de fcm

Parcours 100% campagne normande avec passage devant de jolies demeures dont notamment le chateau de Triquerville



2 commentaires:

  1. Toujours rigoureux dans ce plan, Riri est devenu sage! Très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais ... C'est MA maison !!! (enfin ma future maison). Pas de problème de place. Pas de problème de voisinage. Des problèmes d'impôt peut-être ... Quoi que, avec un bon "arrangement" ... hi hi hi

    Nan j'rigole. J'espère que toi aussi @Riri ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.