lundi 5 août 2013

Sortie toute lente

35 °C , grand soleil , un monde fou .. c'est cela d'habiter au pays du ski comme dirait une copine ;-)
42 min tranquille à 68% de fcm  et 9,3 km/h de moyenne ..

Fin de prépa et début de tapering .

Depuis ma dernière compétition ( le cross du mont blanc ) , j'aurai gravi 5800m de d+ , 222 km de parcours , 28h48 de sport à cela s ajoutent 4 sorties vélo en 6h .


2 commentaires:

  1. Petite sortie parfaite à J-6. Parfaite mais pas facile avec 35 degrés.
    Au risque de me répéter je te sens bien et prêt pour dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Tapering ? Ca veut dire qu'on peut te taper dessus (avec mon sac à main ou le bâton à fesses) jusqu'à dimanche ? hi hi hi

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.