lundi 1 avril 2013

20 bornes de plaisir

ça y est je reprends les choses sérieusement.

Ce matin je pars dans l'optique de faire 45 min ça me parait sympa pour cela je prends un parcours vallonné prenant là un chemin qui monte , la un contournement du nouvel hôpital etc etc , je me sens super bien , j'ai laissé la ceinture cardio dans l'autre maison ( pas laissé oublié ;-)  ) .

Finalement en poussant encore et encore et aidé par une coureuse devant moi ;-) , je me suis laissé emporté emporté , résultat près de 20 km.

19.7 km 1h52 et 200 m de d+

J'ai décidé d'être aussi mon propre coach pour préparer les 80 km du Mont Blanc.


2 commentaires:

  1. Whaaaaooouuuu, ça sert une coureuse devant.....
    Tu vas en faire un plan ou alors tu fais tout à l'instinct?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais me faire un plan un peu perso ...avec 1 week end sur 2 libre il faudra charger la bete les week end libres pour la reposer les week end de garde ...

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.