dimanche 31 mars 2013

Comment passer du marathon à un trail de Montagne ?

C'est mon objectif à présent .. Mon dernier gros trail c’était l' UTMB2011 !
Objectif d'une vie rempli et fort bien rempli. ( pas la vie l'objectif ).

Comme déja dit , ce projet m'avait pris 5 ans, le déclic je l'avais eu lors d'un tour du mont Blanc en randonnée pour les 60 de mon papa , disparu depuis bientôt 1 an.
2012 fut une année consacrée essentiellement à la route et aux marathons ceux d'Annecy et de Berlin.
2013 j'ai eu envie de me préparer pour un bel objectif ce sera les 80 km du Mont Blanc !

Le décompte est en cours !
88 jours pour arriver fin prêt le 25 juin à 4h du matin !

Plus de temps à perdre je vais me bouffer du dénivelé , de la course sur des parcours vallonnés et bien sûr du vélo et du vtt.

ça a commencé ce soir , 47 min de home trainer , 23.5km  30 km/h de moyenne.


4 commentaires:

  1. Ça y est ta décision est prise, super projet qui va occuper ta tête et tes journées!

    RépondreSupprimer
  2. T'ai le 2ème petit bonhomme noir en partant du haut sur la photo c'est ça ? hi hi hi

    Tu mettras ton plan d'entraînement @Riri ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dès que je l'aurai retranscris il sera là sur le blog

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.