dimanche 28 avril 2013

Faut se rendre à l'evidence

cette année ça va être ardu de se préparer correctement pour une course.
j'avais prévu un week end sportif mais un petit chamboulement ( de 2ans et demi si vous voyez de quoi je veux parler ) est venu tout contrarié ...

Bref on va composer avec l'imprévisible , les petits aléas de garde et aussi la méteo ..
Donc première priorité le 25 mai prochain ainsi toutes les séances qualité ( les fameuses résistances que ce soient dures ou douces ) seront faites en montagne ....

Mon programme a aussi évolué , exit les 80 km du mont Blanc , à la place le cross du mont blanc puis je vais m'inscrire à Sierre Zinal j'hésite encore pour le trail de Faverges ...

Ensuite viendra le temps d'un marathon d'Automne , pour toutes les raisons evoquées et comme il parait  ( hein patate ) que les marathons du sud seront sous la pluie ( Nice Cannes par exemple ) mon choix se fera donc sur Lausanne ...

Ad impossibilia nemo tenetur


4 commentaires:

  1. Ouais ben la Suissie, c'est quand même au Sud de Paris, alors ... il pleut il pleut ce sera pas la fête au pôv @Riri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon toi aussi tu crois que Paris est le centre du monde ;-))

      on prend les paris il fera très beau à Lausanne ..

      Supprimer
  2. Oui mais ton petit chamboulement, il le vaut bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément j'ai passé un très bon week end ...et sans sport ;-)

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.