lundi 8 avril 2013

Du seuil ce soir

J'ai crains la pluie pour ma sortie à 17h mais finalement il a fait sec puis le soleil est apparu chouette ..

Après 20 min d'échauffement , je me lance pour un 3 km ( 13'59'' soit 4'40 au kil ) , récup sur 200m puis deuxième 3 km ( incroyable même temps ) ... y a pas à dire j'ai perdu 1 km/h sur ce satané seuil ...
vexé je monte sur mon parcours fetiche dans le Semnoz ( 133m / 1000m / 9'43 ) puis je continue à monter jusqu'au Parc Animalier de Saint Jeanne .

Descente par la route et je finis cette sortie par un passage par la vielle ville d'Annecy et ces chouettes montées vers le Chateau ..

Voila de quoi faire une chouette sortie .

18,2 km  / 1h44 / 290m de D+



2 commentaires:

  1. Très belle sortie, surtout après toute l'activité de dimanche. 2 jours de suite bien pleins!
    Est ce que ça pourrait pas avoir une incidence sur ta vitesse seuil, parce que tu as quand même une belle charge de travail de dimanche derrière toi?

    RépondreSupprimer
  2. @Riri tu devrais avoir honte. Me montrer des escaliers en ce moment ... Pfffouttt

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.