mercredi 3 avril 2013

Sortie printanière

Sortant du boulot à 17h , je suis surpris par la douceur , cuissard court , petit ts manches longues près du corps et le TS Marathon de Paris finisher 2011 ;-) .

Après 15 min ( 2,5 km ) , j'attaque tout droit dans le semnoz , objectif courir tout le long , je me sens pas mal , 8min30 après 130m de D+ sur 1000m puis je continue direction le rond point des écureuils .

Ce rond point je l'atteindrais en 21min 15 ( 320m de d+ ) , je redescends par la route en lâchant les chevaux .
Je me sens bien alors je prolonge dans la vieille ville d'Annecy en empruntant les petites rues qui mènent au Château.

Je profite bien de ce temps sympa .

Bilan de ma sortie
13,1 km  1h20  et  363m de D+


3 commentaires:

  1. @Riri, steuplé : rends nous le printemps !
    Spèce de papartageur va ... Ressenti à 1°C chez moi hier. Mais où est la douceur légendaire du climat de Bretagnie ?

    RépondreSupprimer
  2. 320m de D+ en 21'.... whaouuuuuu, ça doit grimper ton truc!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons fait la même distance mais j'ai mis 10' de +.....ça ta fait du bien donc tout bon:))))

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.