samedi 20 avril 2013

Première en Hoka Stenson Evo

J'avais l'occasion de tester sur une sortie une paire de Hoka y a 3 ou 4 ans j'avais adoré.
Hier je me suis fait plaisir une jolie paire de Hoka Stenson



Donc après avoir fait de la plomberie, je suis parti courir avec ces Hoka aux pieds.
Quelle sensation !  des vrais chaussons j'adore

je me suis baladé temps pluvieux et très venté.

9 km 52 min 









2 commentaires:

  1. Salut Eric,
    Au niveau tenue du pied, accroche, maintien en dévers, amorti ?
    Merci
    Cédric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cédric

      il me faut encore du temps pour definir au mieux le lacage ..
      j'avoue que j'ai pris un petit chemin boueux et que je n'etais pas du tout rassuré ... je compte garder ces shoes pour des sorties longues mais sur du bitume et chemins bien plat ..

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.