vendredi 26 avril 2013

Sortie trail de montagne

Entre midi et avant la pluie enfin ça c'est ce que je croyais , je suis parti dans le mont Veyrier , y a un sentier qui part du lac d'Annecy par le pré vernet ( 970m ) puis direction Mont Veyrier.
J'adore cet endroit , c'est très facile de faire une excellente séance de montagne que ce soit rando course , seuil et même VMAa .

Après 10 min , j'attaque mi marche rapide mi course engagée , le cardio se stabilise autour de 160 bpm.

160 bpm est le bas de ma fourchette Résistance douce .

Par contre petite mesaventure , il a commencé à pleuvoir et de plus en plus .. le chemin s'est vite transformé en terrain glissant ( racines humides , rochers humides ) .
J'atteins le pré vernet en 27'30" ( soit près de 1000m /h ) et je redescends en 21 ' , preuve que ça glissait bien .

Voila une bonne sortie bien tempo , à repeter j'ai il parait 2500m de D+ à me taper d'ici 1 mois .

bilan de ma séance
1h12    7,6 km et 465m

A noter que mon parcours test fait 1,96 km pour 460m de D+ ( soit en moyenne 23,4 % )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.