mercredi 24 avril 2013

bô temps

alors fallait en profiter surtout que demain je ne pourrai pas courir et ainsi courir encore sous un temps estival.
26°C en partant à 17h , trop bon 9,5 km/h en endurance basse et ensuite j'attaque la première série de résistance douce ( 20'  164 bpm en moyenne ( 85% ) et 11,7 km/h ) , 3'35 de récup et je repars deuxieme série ( 20' 169 bpm ( 88 % ) et 11,9 km/h ) .

Pas grand chose à dire , ah si les Hoka sont top des vrais chaussons sinon fc un peu haute et vitesse un peu basse , bah allez y a des jours comme ça ( et qu'on ne me dise pas que c'est à cause des frites agrrrr )..

Ensuite je me suis offert un bain de soleil au bord du lac d'annecy ( ponton près des marquisats ) , une grosse demi heure ...
Ayant un peu honte de cette pause ehontée hihi , j'ai rajouté une petite demi heure dans le semnoz avec les cuissots en feu .

voila premiere sortie en été ..ça tombe bien ils annoncent l'hiver samedi ..


bilan de ma séance
21,5 km  2h06 et 200m de D+

voila ça donne ça un ponton


 et ça c'est bonus



2 commentaires:

  1. Très belle sortie! La première partie avec les 2 fractions de résistance douce, tu l'as faite aussi sur terrain vallonné ou pas?
    Eric, tu suis ton plan à la lettre?

    RépondreSupprimer
  2. Rrrooo le @Riri qui regarde les jolies baigneuses ... 21,5 en 2h06 : merdalor c'est mon allure semi ! hi hi hi

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.