jeudi 11 avril 2013

15 bornes de plus dans la besace

Profitant d'une accalmie coté temps , je suis parti courir décidé à rester en endurance.

Les jambes raides au début puis de mieux en mieux , de quoi faire 15 km en un peu moins d'1h30.

Cool la forme est là ... et j'emmagasine des kilo ( de mètre et pas de grammes ) car la semaine prochaine je serai en famille et peut être pas beaucoup de possibilité de courir :-(




2 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris, la semaine prochaine c'est pas de kilo mais des kilos?
    Ouille Ouille Ouille, après quand tu auras des kilos en trop, il faudra faire des kilos en plus!

    RépondreSupprimer
  2. repos maintenant.;et profite bien de tes vacances avec ta famille....

    bizzzzzzzzzz Gygy

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.