dimanche 7 avril 2013

VTT et Course à pied

J'ai laissé mon petit à sa maman à midi , je me suis vite décidé que j'allais faire du VTT.

D'abord déçu car ils avaient annoncé grand beau et là c'est tout gris , un satané vent du nord froid et un petit 9° C.

Peu importe , j'irai pédaler .. je me suis amusé sur la première heure sur les chemins puis ensuite la deuxième partie j'avais décidé de travailler les cuisses ! donc grosse plaque obligatoire .

Le temps a un peu gâché la partie , bref 38,1 km et 1h52 pour quelques 300m de dénivelé .

A peine rentré, un repas trop riche et trop de chocolat avalé puis la fin de Paris Roubaix et je me motive pour aller courir , il fait beau maintenant et le thermomètre indique 14°C ..
j'enfile baskets et je pars courir sur mes nouveaux parcours ... 57' 10,2 km et 142m de D+

Voila une belle après midi bien sportive comme j'aime ... près de 3 h de sport la vie est belle.



2 commentaires:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.