vendredi 1 mars 2013

Sortie longue

Ce midi, je pars faire ma sortie longue de la semaine.
Ce week end étant de garde de mon fils, il me sera certainement difficile d'aller courir ou en tout cas de programmer une sortie assez longue.
Il est aussi prévu de placer du rythme dans cette sortie, du travail à capacité aérobie.

Il fait beau !
Après près de 11 km dans un sens sur la piste cyclable d'Annecy et en direction de Duingt , je m'en retourne et commence à accélérer.
Tout d'abord pendant 10 min à 11.3 km/h de moyenne et ensuite, je place le corps de la séance à 12 km/h et cela pendant 40 min !
Je me sens bien !

J'aurai ainsi parcouru 21.6 km en 2h01 , soit 10,7 km/h !

A la lecture de ma séance sur ma montre , celle ci me dit 96 h en temps de récup ! soit 4 jours oups !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.