samedi 30 mars 2013

46 ans et des poussières

46 ans aujourd'hui
46 ans n'est ce pas un joli age pour une nouvelle vie ?
46 ans et (presque) toutes ses dents
46 ans et toujours heureux

Merci à tous pour vos bons voeux et témoignages d'amour , d'amitié et de sympathie .


Je suis ( j'entends déjà les ENCORE ! ) malade , avoir déménagé sous la flotte puis faire l'installation dans son nouvel appartement sans chauffage et avec 9°C ont eu raison de ma (faible) santé !
Sinusite carabinée Antibio et Cortisone

La reprise sera milieu de semaine prochaine et bien entendu je zappe le trail des Glaisins !
MDP et GLAISINS même combat 3 inscriptions , 3 empêchements !

Ainsi va la vie !
Ainsi va ma vie !


ET 





2 commentaires:

  1. Courage Eric. Un peu de chocolat et ça devrai aller mieux ;-)
    Bonne soirée

    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Ebé @Riri ... T'as vu @Sergio est passé. Sympa.

    L'an passé, itou, déménagement le mercredi, EDF-GDF seulement le jeudi mais le pire du pire, bouzin dés le mercredi soir et ensuite nuit du samedi à dimanche non stop. C'est là que j'ai réalisé dans quel "merdier" j'étais tombée. Quartier "black" de la ville, quartier abandonné que le maire ne veut pas voir (et ça arrange tout le monde), habitants terrorisés par quelques groupes d'individus, bref ... pas glop pas glop. Un mauvais trip 9.3 en plein centre Bretagne, faut le voir pour le croire mais ça existe ...

    Le mixage social des quartiers ça ne marche pas s'il n'y a pas de suivi mis en place ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.