lundi 18 mars 2013

Sortie sous le déluge

J'avais pris mes affaires pour me degourdir les jambes.
Après les chutes de neige du matin , le temps se met au sec de 10h30 à 16h30.
16H30 heure à laquelle je sors !

Et là bien sûr petite pluie puis grosse pluie puis neige puis tempête !
bref je pars tout de même courir !
Je pars direction Sevrier , rattrapé par un ami avec qui on va papoter papoter ! je ne vois pas le temps passer et surtout je ne me rends pas compte mais je cours trop vite !
Je decide après 6 km de revenir et là je me lache un peu tournant les 4 km en 19' .

Ma séance n'étant pas terminée , je me place au pied d'une petite cote coté vielle ville d'Annecy , je ferai 5 montées de plus en plus vite , récup en descente !
Reste à retourner à la voiture , et je boucle cette sortie de 14 km en 1h19 et 84 m de d+ !


1 commentaire:

  1. Tiens ça me rappelle chez nous la semaine dernière ... C'est marrant, ce sont les rues d'Annecy ? On dirait Nouille Orque (hi hi hi).

    Z'aime pas courir dans la neige. Randonnée : oui, mais courir ... zzouoou ça glisse. Bisous de la patate (avec la frite ?)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.