samedi 9 mars 2013

Sortie Vallonnée

Ce matin , temps idéal pour aller courir , alors je suis allé courir direction Vallieres.

20 min d'échauffement , puis je commence le corps de ma séance du jour , 20 min à environ 75 à 80% de VMA ( 3,9 km , 158 bpm en moyenne ) légèrement vallonée , 10 min en Endurance Fondamentale ( 144 bpm en moyenne , 9,8 km/h ) puis à nouveau 20 min plus tonique ( 4,1 km , 162 bpm en moyenne ) ..
La deuxième session était plus vallonée.

Je finis par 12 min , 2,1 km en EF .

Voila une belle séance, 14,7 km  1h22 et 132m d'ascension.

Demain SL ! mais je vais surement innover pour ne pas courir trop longtemps ;-)



6 commentaires:

  1. Oui oui belle séance dans un super beau décor! Je vaux pas dire mais tu auras pas si beau samedi prochain!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah c'est vrai, c'est beau ...

    La montagne : ça vous gagne. Et même quand elle est verte (euh la montagne ... hein pas le @Riri)

    RépondreSupprimer
  3. Tu cours pas samedi prochain? Dans la capitale? Et tu crois que le décor sera aussi joli?

    RépondreSupprimer
  4. Té mon message d'hier est passé à la trappe !!! Donc je disais que "la montagne, ça vous gagne". Même en vert. La montagne, pas le @Riri.

    Refrain "mondieu que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver ...

    Ah ben nan, ce serait plutôt le printemps qu'on attend. Hi hi hi (marque déposé du @Riri)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop marrant que tu parles de riri vert !!
      je porte TON tee shirt vert adidas sur moi aujourd'hui !!

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.