mardi 5 mars 2013

VMA catastrophe !

Ce midi, je suis allé courir le programme prévoyait 2 séries de 10 fois 30/30 .

Après 20 min d’échauffement, je vais faire un tour direction la piste d'athletisme d'Annecy le vieux.
Petite mauvaise surprise , la piste est recouverte de neige verglas sur un bon quart ..
Pas grave je ferai tout d'abord des 200 sur la piste puis des 30/30 sur le chemin du retour.

Je m'elance pour mes 200 à fond et recup sur 100m ..ahhahahhaha quelle deception je reste constant dans une certaine médiocrité 44 secondes ! des temps Pixien ( de Pixie et pas de l'affreux le Pixe grand ami de Valdès ! ) .
Vexé comme un pou caillou hibou plein mes genouX  j'en ferai 11 !

5 min de récup et je me lance pour 11 30/30 sensations un peu meilleures mais alors !

Bref séance à oublier et comptez pas sur moi pour performer sur un 10 dans les prochaines semaines.

Bilan
8 km  45'

Dédicace spéciale !! hihi



2 commentaires:

  1. Tu l'as faite ta séance, pas comme moi hier, pas pu courir plus de 20 min, et même pas pu nager, crevéeeeeeeeeeeeee... :(

    RépondreSupprimer
  2. Dédicace à @Pixie ou à @Mimie bien sûr ... hein @Riri ? (hi hi hi)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.