dimanche 3 mars 2013

Sortie Tranquille

Ce matin profitant d'une possibilité d'aller courir , j'y suis allé.

Ciel tout gris, plafond bas , vent du nord ( la bise ) et je me lance tout tranquillement à basse fréquence cardiaque.
Je choisis un parcours assez vallonné et finalement j'arrive à boucler 12.4 km en 1h20 et fait 175m de d+.

Je termine donc cette semaine à 72.5 km en 6h53 et 538m de d+



En cherchant ciel gris plafond bas, je suis tombé sur cet image ! j'adore !


2 commentaires:

  1. Sortie tranquille, raisonnable sur les consignes, basse fréquence cardiaque, quelle zénitude à J-13 du 1er objectif. On n'en parle pas, on fait comme si de rien n'était....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en parle pas car ce n'est pas une compétition en soi !
      juste comme une sortie longue et de bonne rigolade !
      je vais retrouver des amis là bas !

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.