dimanche 10 mars 2013

Sortie lonnnngue

Ce matin , grand beau temps alors je chausse mes Asics Gel fuji et direction ma campagne !
Après 10 min , je prends un chemin fortement abîmé par les bûcherons et qui monte monte ( tout fait en courant ! ) , puis descente trèèèèèèèèès glissante ..

Ensuite je fais long très long à une allure confortable ( 10.3 km/h ) , d'abord en ville puis direction les étangs de Crosagny.



Je reste sur la route et allonge allonge la sortie.
Fallait bien rentrer un moment donné donc je retourne chez moi en passant par l'etang de Rumilly ( plein de joggeurs mais surtout plein de joggeuses ;-)  ) 


( vous noterez au passage mon intérêt au ponton ! )

Parcours sympa par contre sans eau sans sucre sans gels ... j'aurai dû m'equiper en profil baby eco trail de Paris !

Quand je vous dis que c'est vallonné par chez moi ! 


2h27   24.5 km  et 280m de D+

Semaine prochaine très légère , 2 footings de 45 min et début du RDS dès demain !! 






4 commentaires:

  1. oh lala déjà que pour moi D+100 m c'est quasi de la montagne ... ben là, c'est l'hymne à l'Haya ...

    Bravo le p'tit bonhomme vert

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça sans sucre et sans eau, sacrées réserves Riri!
    Et surtout ne dis pas à Valdes que le MDP fait + de 200m de D+, ça pourrait lui foutre la trouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me fait rire énormément ca..
      C'est comme les 600m de d+ annoncés sur les 30 kil de l eco trail !

      Supprimer
  3. @Mimie : j'ai entendu !!! ouille ouille ouille ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.