mercredi 27 mars 2013

Reprise

15°C soleil radieux ce jour alors j'en profite pour aller me dégourdir les jambes.
15 min d’échauffement et je prends mon petit parcours fétiche et de révérence ( 1 km, 130m de D+  ), je me sens pas au top alors j'alternerai marche et course .
Cela donne un temps de 8'30" pour des pulsations moyennes de 161 Avg et 917 m/h en vitesse d'ascensionnelle.

Voila mon premier score sur ce parcours ! à faire tous les 2 semaines pour se jauger ! rendez vous donc mi avril .

Je termine cette séance par de la descente sur route puis retour sur le plat.
Ce fut agréable par ce beau temps !

bilan de ma séance
9.2 km  57 min  et 250m de d+


et là c'est pas beau ça   on clique là 


4 commentaires:

  1. Sacré parcours! Alors vas tu te laisser tenter?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà, zoup ça repart ... par contre, j'ai rien compris à ta séance : 9,2 ou 57 km ? (trop fort le @Riri_hi hi) ; ce sont des fractionnés longs en côte de 1 km, c'est ça ?
    Clair que le golfe du Morbihan va te paraître aussi plat que l'autre pays du fromage ...

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Riri, il a une machine à convertir les minutes en kms?

    RépondreSupprimer
  4. belle séance tu vas donc mieux plus de rhume......ton futur projet le mont blanc?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.