lundi 11 mars 2013

Sortie rythmée

En semaine cool , j'avais envie de mettre un peu de variété ( pas le top50 patate ! ) dans ma séance.

Alors après 15 min d’échauffement , je me lance pour un premier kilo en 4'52 , récup 2' puis un autre kilomètre en 4'32 , 2' et un dernier kilo en 4'09 !

Après ces variétés, je suis monté un peu dans le Semnoz et je suis rentré ensuite !

Voila ce sera ma dernière séance de qualité de la semaine , je vais tâcher de placer un petit footing de 45 min avec un petit rappel de 5 min à 12 km/h !

bilan de ma sortie
12.3 km  1h13 et 150m de d+





3 commentaires:

  1. Pour moi les variétés c'est Champs Elysées ....

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'autre sortie cette semaine? Bizarre!
    Très bon Ecotrail dans les rues de Parisssssss, fais honneur à ta jolie montagne

    RépondreSupprimer
  3. L'est pas à jour le blogô@Riri ... Si ? Nan !

    Bon bébé trail à @Pixieville @Riri (hi hi hi. Marque déposée)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.