mardi 19 mars 2013

Retour sur le 30 km de l'eco trail de Paris

Tout d'abord une grosse pensée pour ma patate préférée !  
















Voila Jour J + 3 !
J'ai adoré cette course, A D O R E !
je reviendrai et d'ailleurs j'ai envie d'explorer l'ultra de ce coté là des parcours en forêt ou autour d'un certain golf.

3 photos qui illustrent ma course ..

Après 5 km



















Dernier pont avant M'dame la tour !!













Et l'arrivée !






















3 commentaires:

  1. Que du ''BONHEUR'' et tu aimeras le Golf....

    bisous GYGY

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, ils t'ont payer combien les organisateurs du cocotrail ? Parce que je te jure entre toi et @Pixounette et tous les récits des Kikoureurs, on a qu'une envie : le faire l'an prochain !!!

    Dingue ça. Et pourtant les conditions météos avaient l'air d'être 100% abominafreuses ....

    Bravo @Riri (et @Pixie_qui_n'a_pas_de_blog_sur_sa_tablette)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Riri, beau résultat, belles photos
    Tu as même réussi à faire un trai loin de tes blanches montagnes! Je les ai vues hier

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.