samedi 1 mars 2014

S-6 séance 5 Endurance active plus seuil

Ce matin direction Annecy pour une séance qui me fait balayer un large spectre de fréquence cardiaque .

10 min à 65% de fcm et 9,8 km/h
30 min à 76% de fcm et 11,3 km/h
20 min à 82% de fcm et 11,9 km/h
10 min à 85% de fcm et 12,2 km/h
5 min à 88 % de fcm et 12,7 km/h 

Voila contrat rempli à 100% , j'ai respecté les consignes du coach .. j'ai terminé par 7 min de retour au calme .. 

Petite inquiétude , une pointe de contracture au mollet gauche , à surveiller et je vais éviter les sollicitations trop intenses pour quelques jours.



Bilan de ma sortie 
15,5 km et 1h22 


5 commentaires:

  1. Eric faut monter progressivement sur les paliers ...un peu trop vite sur le 2.......Bien masser ton mollet et surtout ne pas en faire plus ni en intensité, ni en volume .....tu vas commencer à rentrer dans la zone critique de l'entrainement ou il faut bien gérer le fil du rasoir.......:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok coach merci
      je vais tâcher de continuer à bien t'écouter ;-)

      Supprimer
  2. Moi je dis: résiste aux sollicitations
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joli hommage à Resnais ... Resiste !! prouve que tu existes ;-)

      Supprimer
  3. Salut l'Artiste......"on connait la chanson"......;-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.