samedi 8 mars 2014

Semi de Bourg 1h40' 50''

20°C , le premier soleil , presque les premières chaleurs , un semi géré presque tout au cardio .. 
un bon départ passage au km5 en 22'50 , puis ca a baissé baissé , le relief faisant aussi des siennes , et des mauvaises sensations du kilo 10 au kilo 13.

Ensuite c'est revenu un peu mais le mal était déja fait , au passage du kilo 15 j'avais 1 min de retard sur mon temps de passage prévu , 2min22 au final , ben c'est comme ça .

1h40'50'' à ma montre , dire que j'ai fait 1h35 y a deux sur ce parcours certes inversés mais quand même ... 


Un cardio en rouge presque plat puis qui augment sur la fin .. 


Mes temps de passage quand je voyais le marquage ;)


4 commentaires:

  1. Toujours délicat de pouvoir tirer des enseignements d'un semi avec ce profil.....la gestion des puls est en concordance avec le profil, et on ne peut comparer que des profils identiques.....faut garder confiance, jusqu'à présent tes séances sont en harmonie avec ton objectif.....Récup et dès semaine prochaine la suite du menu....:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, je t'avais dit la même chose en plus court....
    Garde le cap, tu es en bonne voie.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo @Riri, belle prépa, jolie course. Difficile et l'objectif reste le MDP ... Bonne fin de prépa

    RépondreSupprimer
  4. Riri, il y a eu cette baisse de régime entre le 10 et le 13 mais tu as bien rebondi et beau résultat pour ce premier semi de l'année ; ce qui compte c'est l'Objectif et tu es sacrément bien parti. D'ailleurs ton coach me parait très confiant ;) Bravo !

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.