samedi 15 mars 2014

S-4 Sortie longue

Désolé peu de temps je prête mon ordi ce week end alors pas d'accès à mon blog avant dimanche soir .. 

23,5 km en 2h15 tout va bien le mollet que je continue à bichonner va bien 



Au niveau temps/distance cela donne 




Voila voila
Bilan de cette semaine 
68 km en 6h27 et 4 séances
et 

81 km vélo en 3 séances et 3h21 

6 commentaires:

  1. Eric je te souhaite un bon repos avec ta progéniture ...bonne récup et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.....:-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'y vas pas de jambe morte, 800m hier (10 fois) sortie longue aujourd'hui, il veut ta mort ton entraîneur ;-)
    Encore 22 jours à tenir (ou 5 c'est selon)
    repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça va Pixie, il lui a donné 2 jours de repos, encore que on est pas encore à demain

    RépondreSupprimer
  4. Super que ce mollet aille mieux ! Les massages aux he de gaultherie marchent bien en général. Et maintenant ce repos avec ton petit-qui-devient-grand, wouah que vas-tu nous faire comme semaine capesque dès lundi ?! Au passage, profite de ton blog pour faire un coucou à Pixie et Mimie ;)
    Bon w-e.

    RépondreSupprimer
  5. Pixie quand on respecte les allures cette séance parait monstrueuse ou presque avant mais donnes de belles satisfactions après....La SL n'était pas prévue ainsi mais un programme doit pouvoir être adapté à l'athlète au jour le jour en fonction des circonstances.....:-)
    BIZOUX à Toutes......:-)

    RépondreSupprimer
  6. Yep, je sais bien @Serge92, et qu'est-ce qu'on est fier après des séances comme ça, mais il ne faut pas le dire trop fort, car l'amstram a tendance à avoir les mollets qui gonflent, et ça le ralentit.
    Bises, Serge!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.