mardi 11 mars 2014

S-4 séance 2 AS42

Temps beau mais un peu crémeux coté ciel ... 
je pars direction la piste d'athlétisme , bien tenté pour essayer ce 5000m à AS42  ( 5' au kil avait demandé le coach ) , je reste tout de même très attentiste par rapport à mon mollet ... si la douleur est là je stoppe la séance .

Après 3 km , je me lance pour ce 5000m , 12,5 tours .. je sens mon mollet mais ça reste supportable ..
les tours s'enchainent mais je dois l'avoir le dernier kilomètre a été bizarre au niveau sensation , mal au genou , fesse et mollet de cette jambe gauche.



FC relativement stable et temps au kilo stable aussi , 4'57"/58" ... en moyenne. 



Après ce 5000m , longue séance d'étirements axé sur le mollet.
Je termine par 3,6 km.

Bilan de ma sortie
12 km  1h08

Ce soir ce sera gaultherie et pommade AINS ..... 


3 commentaires:

  1. Eric avant tout repos, massage, étirements passifs en DOUCEUR...NE PAS ALLER A LA DOULEUR.....étire bien le pyramidal et le fascia lata qui ont du être sollicités...et pour une fois bain chaud .......demain REPOS...et on avise......:-)

    RépondreSupprimer
  2. Arf ... zut j'espère qu'avec le repos cela va passer. C'est quoi gaultherie ? Elle est bien ta piste ? Pas trop dure ? J'ai pu comparer le ressenti sur la piste du stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc et celle du lycée à Loudéac, ben la 2ème a beau être très dégradée (comme la première) et ne faire que 333,333 m, elle est plus douce. L'explication : mauvaise qualité à Hélène Boucher, tartan posé directement sur le béton alors qu'en théorie, sur les anciennes pistes, il y avait au moins une couche intermédiaire entre ou alors sur terre/sable ou autre et pas béton. Je n'irais plus à Hélène Boucher ... Sans doute Langueux ou c'est de la terre battue. Moins traumatisant. Bisous antalgique @Riri

    RépondreSupprimer
  3. Valdès tu as raison d'aller à Langueux...les terres familiales...:-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.