je pars direction la piste d'athlétisme , bien tenté pour essayer ce 5000m à AS42 ( 5' au kil avait demandé le coach ) , je reste tout de même très attentiste par rapport à mon mollet ... si la douleur est là je stoppe la séance .
Après 3 km , je me lance pour ce 5000m , 12,5 tours .. je sens mon mollet mais ça reste supportable ..
les tours s'enchainent mais je dois l'avoir le dernier kilomètre a été bizarre au niveau sensation , mal au genou , fesse et mollet de cette jambe gauche.
FC relativement stable et temps au kilo stable aussi , 4'57"/58" ... en moyenne.
Je termine par 3,6 km.
Bilan de ma sortie
12 km 1h08
Ce soir ce sera gaultherie et pommade AINS .....
Eric avant tout repos, massage, étirements passifs en DOUCEUR...NE PAS ALLER A LA DOULEUR.....étire bien le pyramidal et le fascia lata qui ont du être sollicités...et pour une fois bain chaud .......demain REPOS...et on avise......:-)
RépondreSupprimerArf ... zut j'espère qu'avec le repos cela va passer. C'est quoi gaultherie ? Elle est bien ta piste ? Pas trop dure ? J'ai pu comparer le ressenti sur la piste du stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc et celle du lycée à Loudéac, ben la 2ème a beau être très dégradée (comme la première) et ne faire que 333,333 m, elle est plus douce. L'explication : mauvaise qualité à Hélène Boucher, tartan posé directement sur le béton alors qu'en théorie, sur les anciennes pistes, il y avait au moins une couche intermédiaire entre ou alors sur terre/sable ou autre et pas béton. Je n'irais plus à Hélène Boucher ... Sans doute Langueux ou c'est de la terre battue. Moins traumatisant. Bisous antalgique @Riri
RépondreSupprimerValdès tu as raison d'aller à Langueux...les terres familiales...:-)
RépondreSupprimer