vendredi 14 mars 2014

S-4 et c'est reparti ...... enfin j'espère

2 jours à soigner ce mollet , des longs massages , du magnésium et du vélo sur home trainer 2 fois 45 min .. et ce matin test grandeur nature .. 

10 fois 800 en 3'30 / recup 200m avait demandé le coach , le coach aussi avait dit si tension au mollet petit footing à la place ou vélo .

Indice 10 sur 10 à Annecy , un voile sur les montagnes alentour , je pars courir , aucune gêne je continue mes 20 min d'échauffement et j'arrive sur la piste .. 

3min30 au 800 ca fait temps de passage au 100m 26'' .. je m'élance 24 " oupss trop vite , je régule premier 800 en 3'28 ..recup sur 200m , pas de douleur à signaler alors je continue :


Assez régulier autour de 3'27 et quelques infidélités à 3'24" ... content de cette séance , de mes sensations et la quasi douleur au mollet, je finis par de longs étirements .



Bilan de ma sortie
16 km  1h27 

L'après midi grand beau temps un peu pollué tout de même une chouette sortie vélo , 46 km en 1h50 .



2 commentaires:

  1. Eric c'est très bien en restant sur 3'30 tu n'aurais pas eu de dérive sur les dernières répétitions...c'est très bien :-) faut quand même continuer à bichonner ton mollet ....je vois que la pollution était tout de même présente....bonne soirée et très bon week-end.....
    10x800 c'est toujours une séance à vivre...elle réserve très souvent un beau souvenir quand elle bien gérée...BRAVO!...CONFIANCE

    RépondreSupprimer
  2. Bichonne le mollet qui dit le coach ... Bravo pour les 800 m. Pollution ou brume ici à Saint-Brieuc depuis mardi mercredi jeudi vendredi et ? mais le climat-la terre-la nature est une chose accessoire-secondaire en ces temps de perpétuelles élections ... Bisous @Riri

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.