lundi 24 mars 2014

S-2 séance de Home trainer

1h00'15" à pédaler , musique dans les oreilles .... 
Je suis sorti tard du taff et puis avec 3 °C dehors, j'ai eu peur de choper la mort alors ce fut vélo at home ..

1h  27 km






5 commentaires:

  1. Ohé le chat ! T'as des nouvelles du Riri ? Il t'a abandonné tout seul dans le home trainer ? il est parti dans une sortie rappel d'allure spé ou un footing ? J-..., bonne dernière liiiiiiiigne droite,)

    RépondreSupprimer
  2. Manque une semaine de CR des dernières séances d'entraînement
    Le MDP serait déjà passé! on nous aurait menti !

    RépondreSupprimer
  3. Allez @Riri allez @Riri allez
    Allez @Riri allez
    Allez @Riri allez @Riri allez
    Allez @Riri allez

    Bizz très bon jus de marathon à toi

    RépondreSupprimer
  4. Tiens j'appuie sur la touche repeat pour scander les "allez@Riri allez" en écho derrière Valdès ;)

    RépondreSupprimer
  5. Néfertiti, ALLER COACH RIRI ! ALLER COACH RIRI , pendant que tu feras ton marathon , je ferai une petite course de 8 km960 pourquoi une telle distance pff je sais pas et en pensant a l'exploit que tu seras entrain de réaliser je vais serrer les dents et essayer de gratter quelques secondes sur mon temps habituel sur cette course ALLER RIRI ALLER RIRI ALLER RIRI ALLER RIRI ALLER RIRI

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.