dimanche 2 mars 2014

S-6 séance 6 Vélo

Voulant proteger mon mollet, je décide d'aller faire du long en vélo en ménageant ce mollet , c'est à dire le moins souvent en danseuse et quand je suis obligé de me mettre en danseuse ce sera braquet très facile ... 

Je pars sous un grand soleil , bien équipé je suis bien , je roule pas mal mais sans forcer tout en souplesse et puis je vois des nuages et les sensations de bien être dus aux températures deviennent pénible , j'aurai froid au pied.

59 km en 2h28 et 500m de dénivelé , jamais dans le rouge et toujours en souplesse.


Le tracé des montées et descentes ;-)  merci pas de commentaire désobligeant 

Le tracé de mon petit coeur ;-) 


Le bilan de ma semaine .. 5h07 de course à pied et 3h17 de vélo .. 


Demain si le temps le permet 2 fois 2000m à allure semi visé pour les poulets ;-) 

2 commentaires:

  1. Excellente initiative....masse bien tes mollets tout de même......et au lit mon poulet et pas de cocotte sous la couette....attention à tes oeufs.....:-)

    RépondreSupprimer
  2. T'as grimpé le Mont Blanc !!!!!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.