lundi 3 mars 2014

S-5 séance 1 2 fois 2000

En fin d'après midi , petite séance un peu test je dois le dire , le plan prévoit 2 fois 2000 en 9'20".
Je me dis j'essaie si le mollet se fait sentir , j'arrête les frais et vois comment je réagis pour la suite .

Après 3,3 km en 22' à 121 bpm en moyenne ( 64% de fcm ), je me lance un peu inquiet , finalement je suis dans les temps et ça passe , pas de douleur spéciale ... les tours s'enchainent et bingo 
9'19  pour 2000m à 156 bpm de moyenne ( 83% de fcm / 12,9 km/h ).
Recup sur 200m et hop ça repart , 5 tours de 400m et hop 9'20 et 156 bpm de moyenne ( 83% de fcm / 12,8 km/h ) .

voila assez content , pas de douleur au mollet , seul petit hic , cheville coté gauche et fesse un peu douloureuse , je sens qu'un petit tour chez l'ostéo s'impose.

Je finis ma séance tranquille , 30min à 9,3 km/h et 69% de fcm.

Récup sur 1 min après la dernière fraction de 2000m de 159 bpm à 117 bpm  ... :-) 


Bilan de ma séance
1h17   13 km 



3 commentaires:

  1. Test réussi, bien, très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ne néglige pas un passage chez l'ostéo hein ? Et ensuite, tout bien remis pour le MDP, cool ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eric très bien :-)
    Le rapport vitesse fc est exactement dans la cible et ta récup est excellente....
    oui tu as raison le passage chez l'ostéo pour vérifier les alignements mais faut faire rapidement pour ne pas être en déphasage soin/reprise.....le beau temps semble revenir c'est aussi un facteur à prendre en compte....
    Ta séance vélo a été bénéfique.....:-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.