mardi 1 avril 2014

S-1 GASTRO à J moins 5

Sacrée prépa , voila que je me chope une gastro à j moins 5 , je crois qu'il n 'y a pire , enfin si la blessure est pire car là c'est imparrable ... 

Gastro , douleurs au ventre et grande faiblesse ..

Maintenant que faire ? 

Faire ce marathon en deça de l'objectif ?  3h45 ? 4h ? j'en ai aucune envie

Faire une partie du marathon ? ça reste une solution 


Bref là au jour d'aujourd'hui ;-) je ne me sens même pas à faire 10 km à 9 km/h alors 42,195 km ....


Stay tuned 

Et ne soyez pas désolé je ne le suis pas , juste un peu fataliste ..


1 commentaire:

  1. Eric faut garder espoir jeudi on fait le point.....d'ici là des pâtes et du riz......
    Faut prendre cet épisode malheureux comme une cure de purification.......:-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.