vendredi 18 avril 2014

un record et du vtt

jeudi soir direction le Semnoz , je me lance sur un de mes parcours fétiches , le circuit du périmètre , y a une belle cote .. j'adore c'est un bon test de forme.
Après 30 min et quelques cotes je me lance sur ce parcours la montée fait 2,3 km pour 320m de d+ , l'objectif est de gérer pas se griller et marcher rapidement .
21'39 pour atteindre le haut du col au panneau indicateur 880m .. 
Strava me dit que je suis 15 ieme sur 37 sur un tronçon que j'ai pris , 16min , à noter que le record sur strava c'est tout simplement mon ostéo en 10min .. oupss .. 
belle sortie assez longue 12 km et 1h24 , quelques 500m de dénivelé.

Puis VTT ce matin , direction Albens puis la Biolle et la montée vers la croix du Meyrieux .. de bonnes sensations de bonnes jambes.
42 km et 2h11



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.