dimanche 20 avril 2014

journée pleine

Ce matin , un petit run direction le Nord.
Il fait froid 3°C à 9h , alors je porterai bonnet et gants.
Je me sens pas mal mais j'ai un peu de mal au début et cela pendant 30 min , pas un bon rythme et une vitesse bien basse ( 9,5 km/h ).
J'adore ce parcours direction Vallières , mi route mi chemin et un peu vallonné.
Et après ce petit temps d'adaptation , je me sens de mieux en mieux , j'arrive à donner du rythme à mon footing et je me stabilise autour de 11 km/h , je me sens bien à cette vitesse. 
Les km passent et sur la fin un petit plaisir un joggeur au loin qui me servira de point de motivation, je le dépasse s'ensuit une belle descente ou je lâcherai enfin les chevaux , des pointes à 17 km/h .



voila 14,6 km en 1h27  .

Juste le temps d'un petit repas ( un brin trop riche ) , une petite sieste et je saute sur mon VTT.
Direction le Sud ce coup ci les chemins de Crosagny, j'adore ces chemins , on peut passer vite très vite sans problème , d'autant plus là qu'ils sont tout sec alors grosse plaque et des run à 35/40 km/h .
Quel plaisir de se sentir en forme ... 

32,5 km et 1h25 

Belle journée de sport , demain on verra et dimanche ce sera le trail de Radicatel , le radicatrail ... 

3 commentaires:

  1. Eric je viens de lire tes dernières sorties réalisées au plaisir...super !...tu peux constater que le travail réalisé pour ce MDP n'est pas sans conséquences heureuses pour la suite de ton programme......je te souhaite un très bon trail , ne pas négliger de bien recharger tes batteries dans les prochains jours.....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SERGE92
      Pour tout , oui je sais que je te dois ma forme actuelle et un grand merci pour ça..
      quand je serai décidé pour un nouveau marathon, j'espère que tu seras toujours d'accord pour me coacher .... ;-)

      Supprimer
  2. Eric c'est toi qui a fait le job et tout le mérite t'en revient.....Je te souhaite une belle saison printanière et avant tout que le plaisir soit présent tout au long du chemin.....:-)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.