samedi 19 avril 2014

Pré vernet

Samedi matin , je me sens bien , les jambes légères et une envie de me faire le pré vernet.
Direction Annecy , 15 min d'échauffement et je me lance sur ce parcours référence , 2 km pour 470m de d+ ( 23,5% en moyenne ).
Assez rapidement je sens que ça ne va pas être facile , je sens encore ma sortie vtt de hier.
J'alterne marche et course , et bingo je bats mon record 2014 ... 27'55 jeudi dernier et 27'30 ce jour.
Content car j'etais persuadé de faire moins bien.
Je descends et decide au dernier moment de passer par le Talabar.
Bien m'en a pris car j'ai croisé deux stars du trail running Anna Frost et Emilie Forsberg , ça montait bien tout en papotant ;-) 

Je termine ce petit tour par une belle descente sur Veyrier du Lac et retour sur Annecy.

1h47 pour 12,5 km et 580m de d+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.