jeudi 10 avril 2014

Retour à mes amours

Ce soir , grand beau , je pars direction le Veyrier , terrain préféré pour la préparation des trails  ... 
Je sors d'une prépa marathon sans marathon au bout , mais sans aucun travail de dénivelé proprement dit.
Je me dis si j'arrive en 30' au pré vernet ( 930m d'altitude ) je serai content .

15 min d'échauffement et je pars dans ce chemin qui ne fait que monter . J'arrive à courir souvent très souvent je me surprends agréablement.
Dans les parties ardues, je marche et je relance dès que possible et j'arrive enfin au point visé en 27'50 " .

Trop content , ça me donne du 1040 m/h .... trop bon :-) 


Bilan de ma sortie  8 km  1h13 et 480m de d+ 


2 commentaires:

  1. Eric eh oui la forme est revenue...tu devrais en profiter pour te faire plaisir et oublier cette dernière semaine cata pré comp MDP......

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, 2'10" gagnées sur l'objectif du jour ou Riri et la forme retrouvée :))

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.