mercredi 13 novembre 2013

Myo Cross max

Ma première séance de la semaine sera consacrée à la ppg ..
Après 20 min d'échauffement , je me rends sur ma piste préférée .. petite chaise de 45 " puis 80m vite , juste le temps de faire à nouveau la chaise pendant 45'' .. j'aurai fait ça 10 fois , ce principe de musculation s appelle le myo cross , on travaille en isométrie  puis concentrique pour les fibres musculaires  voir cet excellent article , ensuite un 200 m en 39,7" , de la ppg classique ( sauts de grenouilles etc etc ) , à nouveau un 200 à fond les manettes en 38,2" .
Mais la séance n'est pas finie , je cours tranquille vers le bas d'une belle cote , et c'est parti chaise pendant 30 à 40 sec enchainée avec 60m de cote vite , recup en descendant ..

Voila une belle séance spécial grosses cuisses , je termine par 15 min en endurance et 5 lignes droites pour délier la foulée...

voila séance a refaire jusqu'à fin novembre ..

voir là également blog RunOnline 



2 commentaires:

  1. belle séance Riri
    biz GYGY

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, ça déménage, séance de costaud !
    C'est presque plus de la muscu que de la course à pied!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.