dimanche 24 novembre 2013

Temps presque idéal

J'adore ce temps , gris , doux , bien habillé j'y prends un plaisir non dissimulé, me voila équipé et hop je pars décidé à faire un long echauffement puis quelques exercices et retour.

L'aller est très agréable , je me sens bien et ne ressens presque pas la sortie trail d'hier.
45 min plus de 7,7 km , ça va .Je m'attaque maintemant à mes petits exo ..
15 montées d'une petite bute , recup en descente et toutes les montées enchainées , puis après cela des chaises , 5 fois 1min15 , recup 30 secondes ... j'avoue que la dernière chose je jouais des castagnettes ..

Le retour fut assez pénible sur les 2 /3 premières minutes puis l'allure revient facile ..

Voila de quoi faire 13,5 km en 1h25 ( les 5 chaises n'ont pas été comptabilisées ) .

4 séances cette semaine , plus de 42 bornes ça redevient sérieux .. En avanti le MDP   !!!


2 commentaires:

  1. Ah ah ah, le moral revient!
    3 sorties en 3 jours, c'est pas mal ma foi pour quelqu'un qui n'a pas la forme.

    RépondreSupprimer
  2. Avanti ! En effet bien reparti, cool :)) Heu, des nouvelles de Poca ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.