lundi 18 novembre 2013

Myocross et on continue ;-)

Je suis sorti un peu trop tard du boulot , alors j'ai zappé la piste pour aller faire du myo cross en bas d'une chouette cote .. 

15min d'échauffement puis 13 séries de 1min de chaise ( paraît que 45 " c'était trop facile ) puis sprint sur cote pendant 15/16 secondes , recup en descente ... autant dire que les cuisses ont chauffé.

5 min de recup en footing tranquille puis pendant 10 min dans une nouvelle cote plein d'exo de ppg /pps en montant ( 20 sec ) et recup en descente .. 

Je termine cette séance par 13 min de retour en endurance tranquille .

Voila une belle séance de 6,7 km en 1h07.


5 commentaires:

  1. Le "myocross" ; il s'agit de rester en position assis dans le vide pendant 1' ? Veux bien des précisions, ça m'intéresse bien ce truc ;) redémarré hier le foncier, 30' en EF... Bonne journée.
    Yacapa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yacapa, tu vas sur sa séance de mercredi dernier y a un lien qui te renvois sur un article qui parle de ce truc qui tue!

      Supprimer
    2. Ouh la vilaine faute, "qui te renvoie"

      Supprimer
  2. Effectivement ! Marci Mimie. Le ferai bien contre de beaux troncs d'arbres dans les forêts... La difficulté donc : les trouver à angle droit.
    Yacapa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yacapa !
      L arbre a juste besoin d'être bien droit.... Un poteau fera bien l affaire aussi

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.