vendredi 15 novembre 2013

Endurance Fondamentale

Petite sortie entre midi , de la pluie en partant et grand beau en arrivant , entre temps 8 km en 45min30 , tout en balayant mes plage endurance de 130 à 150 bpm ( 67 à 78% de fcm ), vitesse entre 9,7 km/h et 11,4 km/h .


A voir si c'est ma dernière séance de la semaine ....


5 commentaires:

  1. Ben c'est bien reparti, 3 séances cette semaine, 3 séances variées et du plaisir par dessus le marché.
    Que demander de mieux pour ce redémarrage post marathon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mimie on va continuer comme cela jusqu'à fin novembre !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Me dis pas qu'en décembre tu vas commencer la prépa MDP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mimie , début decembre je commence mon entrainement avec Serge92 ..

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.