samedi 23 novembre 2013

Sortie neige

Ce matin direction Annecy , il a neigé dans la semaine alors l'envie de gouter à cette neige me titille.
Après 15min d'échauffement , j'attaque la montée par mes chemins fétiches .. j'alterne marche et course , je ressens bien la sortie d'hier ( 1h / 11 km ) mais je me sens bien et il est agréable de courir sur un sol peu enneigé d'ou la course est toujours possible .

J'irai jusqu'à 800m d'altitude , le retour est agréable et je commence à ressentir l'absence de grande forme ..

bilan de ma sortie
1h25 / 11,5 km et 402 m de D+


2 commentaires:

  1. Pas la grande forme? Faut bien relâcher un peu de temps en temps.
    Et puis y a quelques temps que tu n'étais pas allé grimper dans tes chemins préférés, c'est dur les côtes hein!

    RépondreSupprimer
  2. 800 m !!! C'est plus une côte, c'est ... c'est .... c'est c'est c'est ... une Montagne !

    Bah, c'est l'hiver @P'titvélo, il faut que l'organisme s'habitue aux jours plus courts et plus froids ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.