lundi 25 novembre 2013

Imprudence quand tu nous tiens ....

Je suis parti courir un peu plus tard que d'habitude vers les 17h30 .. 15 min d'echauffement puis je me lance dans le semnoz , premier check 9min sur mon parcours fétiche puis 14min pour atteindre le rond point des écureuils , déja en montant j'ai eu une petite alerte j'ai loupé mon chemin habituel mais sans gravité ... faute à cette frontale de m.... la ticka de chez Petzl ...
bref content de mes jambes je décide de continuer en forêt , et là je ne sais pas je me retrouve sur un chemin inconnu qui ne débouche pas .. j'essaie de revenir sur mes pas ..rien ... serais je perdu ? j'en ai l'impression et forcément à cette heure personne sur la route .. je sais que dans le semnoz on est jamais loin de la route mais faut il encore l'entendre enfin les voitures ..
bref je vous passe les détails mais j'ai tourné comme ça pendant 20 bonnes minutes .. et enfin je tombe sur un panneau connu et ouf la route n'est pas loin ..
un peu enervé par cette mesaventure , je descends assez rapidement à plus de 13 km/h .

et je retrouve la ville .
OUF

voila le semnoz je le connais comme ma poche mais de jour ... la nuit et une frontale faiblarde m'ont mis le doute ..

bilan de ma sortie
11 km  / 1h12 et 312 m de d+ ( j'ai stoppé mon chrono pendant la recherche du bon chemin )


2 commentaires:

  1. Ouh lalalalalala, tu gardes ton téléphone quand tu cours? Surtout quand tu es isolé.... ce serait sage (ah lala comme ce mot revient souvent!)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, il n'y avait point de loup ou alors celui dormait dans le lit de mère grand ou bien dégustait tout simplement sa soupe de p'tit chaperon rouge ... Z'ai peur ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.