jeudi 14 novembre 2013

Sortie typée trail

En fin d'après midi sous une pluie battante et à peine 5 °C, je pars courir , je me suis bien équipé et j'ai meme mis des gants ..

20 min de plat puis j'attaque de la montée , je vais tâcher de courir le max et en essayant de rester calme et bas en FC ..


Malgré le graphique , les FC sont restées dans des proportions raisonnables , à noter la baisse rapide des FC quand le profil s'adoucit ..
Toute la montée s'est faite en sous bois et ma pauvre frontale ne m'eclairait pas assez le chemin , j'ai glissé deux fois en montant , la prudence m'a fait descendre par la route ...

Assez content de ma forme actuelle , 12,6 km et 1h24 ...


2 commentaires:

  1. T'es toujours aussi content de ta suunto ? La ceinture marche bien ? ....

    RépondreSupprimer
  2. Oui valdes la ceinture marche toujours bien sauf la montre les boutons pour changer d'écran deviennent de plus en plus dur.....

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.