mardi 1 juillet 2014

Inquiétudes

Mercredi 18 juin , je me fais comme une grosse contracture au mollet droit, avec l'aval de mon ostéo de compétition et aussi de mon coach , je continuerai mon entrainement en enfourchant mon vélo .. 
Du coup en 10 jours j'aurai parcouru 298,1 km , et gravi 3898m .

J'etais très confiant, reprise de la cap ce lundi et grosses douleurs aux adducteurs surtout le droit , et puis séance ce midi des 30/30 en forte pente et en accéleration , les adducteurs se sont calmés par contre j'ai chopé des crampes aux cuisses , sur un petit 130m de d-  et dire que ce week end c'est 1800m de d- ... 

Autant dire que je suis un peu inquiet , j'irai et on avisera pendant la course ...



2 commentaires:

  1. ah un moment donné ne faut il pas se poser les bonnes questions ? n'en fais je pas plus que mon corps n'est capable d'en assimiler ... ton rendez vous manqué au marathon de Paris n'est il pas une réponse ? Il faut savoir rester raisonnable en toute chose , course a pied comprise ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un point de vue qui se défend , on peut effectivement mettre sur le compte de mon echec au marathon de Paris un trop gros entrainement , qui ainsi m' a affaibli et j'ai chopé une gastro , surement mais je crois que toute prépa marathon nous rend plus fragile sur la fin ..

      Raisonnable je ne le suis pas et je ne le serai jamais , que ça plaise ou pas , peu importe
      D'ailleurs ça veut dire quoi faut savoir rester raisonnable ... si j'etais raisonnable , je n'aurai jamais o grand jamais fait ce que j'ai fais , alors à tout penser et peser je me préfère comme je suis et fier de ce que j'ai fait ... et me reste à faire ..

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.