dimanche 13 juillet 2014

Reprise

Reprise cette semaine du trail de Faverges ( 3h56 comme le dit mon ostéo petit parcours mais équivalent à un marathon ;-) ) , donc reprise jeudi soir 45 min de HT , vendredi soir 45min de HT aussi.

Samedi matin un run tranquille  1h02 et 10,6 km sous une pluie continue et forte ..et enfin ce matin une séance spéciale de casse de fibre , 45 min de montée puis du fractionné en descente , 1' à fond 1' marche récup .. j'ai fait 30 min de cet exercice ... ça calme mais c'est nécessaire.

14,8 km et 1h44 / 480m de d+

+ 30 min de HT ce soir j'avais envie de pédaler après le tour de France ;-)



je frôle la catastrophe .... 
en bleu 2014 , en gris 2013 



2 commentaires:

  1. Ben non t'es comme l'année dernière. Donc pas de catastrophe !

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai .... menfin 2 kg de moins et ca serait pas mal

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.